Transports en commun

Réseau Citalis : deux conducteurs testés positifs aux stupéfiants dont la cocaïne

  • Publié le 12 septembre 2022 à 10:29
  • Actualisé le 12 septembre 2022 à 11:00

Ce lundi 12 septembre 2022, la police a effectué une cinquantaine de contrôles osur l'ensemble du réseau Citalis. Au total cinq infractions ont été constatées, dont deux contrôles positifs aux stupéfiants notamment à la cocaïne et trois défauts de permis de conduire. Ces opérations ont été menées à la demande de "Citalis, exploitant du réseau dans un but à la base préventif, mais aussi répressif si besoin était" (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)

Ces opérations ont ciblé "les dépitsages d'alcolémie et de stupéfiants sur une grande partie de l'effectif des conducteurs en service ce lundi " indique l'exploitant. Ces contrôles "sont d'une importance capitale : en effet, la confiance n'exclut pas le contôle. La sécurité des voyageurs et des usagers du réseau routier passe avant tout et la Sodiparc, de manière conjoint avec les forces de l'ordre, veille au respect des règles" conclut Citalis.

www.ipreunion.com  redac@ipreunion.com

 

guest
2 Commentaires
Jose
Jose
1 an

Y'a qu'à voir comment certains conduisent, ou se conduisent derrière leur volant, pour comprendre qu'ils ne sont pas dans un état normal. Virez les à vie, interdiction d'approcher tout véhicule, pas même une bicyclette.

Kunta Kinté
Kunta Kinté
1 an

On marche sur la tête : " Ces opérations ont été menées à la demande de "Citalis " . On est mal Bareigts