Victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) ce vendredi 11 avril 2014 lors d'un déplacement aux Comores et évacué ensuite vers Mayotte, l'ancien maire de La Possession et conseiller général Roland Robert, 77 ans, arrive à La Réunion ce mardi 15 avril en début de soirée. Son avion a décollé de Mamoudzou à 17h40 et il est attendu à l'aéroport Roland-Garros vers 19h40. Il est accompagné de son épouse, de son fils et de ses deux filles - qui l'ont rejoint à Mayotte ce lundi matin -, mais aussi d'un médecin du centre hospitalier de Mamoudzou qui a fait le voyage à ses côtés. Roland Robert, qui est toujours plongé dans un coma artificiel, sera ensuite transféré au CHU Sud de Saint-Pierre. Son état est toujours jugé "critique" mais "stable".

C'était un bon maire, mais le probléme c t son DGS Doris Carassou trop business man
Courage à la famille! Mi pense c'est dur pour lui d'accepter le changement, mais il faut accepter après 40 ans de règne. Mais que la dette est immense!!!!
Quelqu'un qui force le respect par un engagement; un choix de vie courageux, quoiqu'on en dise...Bon rétablissement et pensée émue pour votre famille....
....et mort aux cons aux pensées non contrôlées....!!!