Dans un communiqué publié ce jeudi 17 avril 2014, la ville de Saint-Paul invite les usagers de la mer "à faire preuve de la plus grande vigilance et à respecter les interdictions actuellement en vigueur." La commune explique que les observations réalisées par le comité régionale de surveillance et de sauvetage de La Réunion indiquent "une recrudescence de squales sur nos cÎtes" à l'arrivée de l'hiver austral. La municipalité annonce "assumer pleinement ses responsabilités" pour sécuriser la baignade et les activités nautiques, évoquant les dispositifs expérimentés en baie de Saint-Paul comme les les palangres de fond et les drumlines. Par ailleurs, la mairie "s'engage à mener, en collaboration avec les différents partenaires institutionnels et associatifs, un important programme de sensibilisation et d'information auprÚs des usagers afin de réduire les risques d'accident."

Braves surfeurs et commerçants rassurez-vous maintenant que FlorÚs et potes est dans la place et qu'Huguette a été boutée hors de la mairie tout va allez mieux, il n'y aurait plus de requins (ou alors ils seront sur la terre ferme...), l'économie qui était au bord du gouffre va avec faire un grand bond en avant. Youpi, enfin tout va allez bien re youpi !!!!!
FLORĂS AU CONSEIL??? POUR RATISSER LARGE ??? NON ...,PEUT-ĂTRE...,MAIS OUI !!!
SUIS-JE CRĂDULE???
SURFEURS DANS 15 IOURS VOUS POURREZ PRATIQUER VOTRE SPORT FAVORI SANS DANGER
Il fait quoi FlorÚs ? Rien que de savoir qu'il est là , les requins devraient trembler et se mettre au garde à vous non ? ben quoi, c'était juste pour avoir des voix ????
Y a des requins dans l'ocean ??? noooon... Depuis quand ? :-0
Et voilà comment agir ? En réitérant l'impossibilité de l'accÚs à la mer ! Pas mal !! Pas de lagon, pas de sports nautiques et nos chers requins en surpopulation qui rigolent !
Donc on se baigne plus,on ne surfe plus ,on ne promene plus son chien sur la plage de sable noir,on ne pĂȘche plus ,patati patata et repatata ,mais le prĂ©fet il s'en fout il se baigne en piscine , moi si ça continue je vais sucer mon tube de crĂšme en signe de protestation voila car je suis un usagĂ© de LA MER