Sur la RN1 entre Le Port et Saint Paul, pour permettre des travaux de crĂ©ation d'une piste cyclable entre le pont de la RiviĂšre des Galets et le giratoire de Cambaie, les bretelles de sortie et d'insertion au niveau de l'Ă©changeur de Cambaie sera fermĂ©e Ă la circulation dans le sens Nord/Ouest les nuits du lundi 16 au jeudi 19 septembre inclus de 20h Ă 5h. Une dĂ©viation sera mise en place par la bretelle de sortie de lâEtang Saint Paul.
Création d'une piste cyclable
Saint-Paul : les bretelles de sortie et d'insertion de Cambaie fermées dans le sens Nord/Ouest les nuits du 16 au 19 septembre
- Publié le 16 septembre 2024 à 10:20
0 Commentaires