Deux collégiens de la Ravine des Cabris, à Saint-Pierre, ont échappé vendredi 28 août 2025 à une tentative d’enlèvement. Approchés par un automobiliste qui a tenté de les agripper, ils ont réussi à prendre la fuite. Une enquête est ouverte et l’individu est activement recherché (photo RB/www.imazpress.com)
Deux adolescents du collège de la Ravine des Cabris indiquent avoir été approchés vendredi 28 août 2025 par un automobiliste suspect qui a tenté de les agripper. Les deux mineurs ont réussi à prendre la fuite. Une enquête pour tentative d’enlèvement sur mineurs de moins de 15 ans est ouverte.
L’incident s’est produit à proximité du collège. Selon le récit des collégiens, une voiture grise s’est arrêtée brutalement à leur hauteur. Son conducteur, seul à bord, aurait tenté d’engager la conversation avant de saisir le bras de l’un d’eux. L’adolescent s’est débattu, ce qui aurait conduit l’automobiliste à essayer d’attraper le second.
Les deux jeunes sont parvenus à se libérer et ont pris la fuite. Ils se sont réfugiés auprès d’un passant avant de rejoindre leur domicile. Choqués, mais indemnes, ils ont rapidement alerté leurs familles. Une enquête ouverte pour tentative d’enlèvement.
Une plainte a été déposée le jour même. La police a ouvert une enquête pour tentative d’enlèvement sur mineurs de moins de 15 ans. L’automobiliste est activement recherché par les forces de l’ordre.
is/www.imazpress.com/[email protected]
