Les gardes de la Réserve naturelle marine de La Réunion ont surpris trois pêcheurs en train de pêcher dans des zones non autorisées aux cours de missions de surveillance réalisées ces dernières semaines. Le premier, un pêcheur sous-marin a été repéré sur à l'Etang-Salé, les deux autres sur le secteur de Saint-Leu.
Les trois pêcheurs, pris sur le fait, ont été interpellés. Les gardes de la Réserve naturelle marine de La Réunion ont ainsi mis la main sur 20kg de poissons et langoustes qu'ils ont saisis.
Ces interpellations ont eu lieu dans le cadre de missions de surveillance de nuit réalisées conjointement avec la gendarmerie.
www.ipreunion.com


trois pêcheurs ?, il faut appeller les choses par elur nom:trois BRACONNIERS
je suis outrée que les gros pêcheurs puissent pêcher à leur guise et les petits pêcheurs pêchent pour le personnel de la Réserve Marine car il est bien évident que ces poissons ne seront pas remis à l'eau . il faut agir pour ces petits pêcheurs , qui ont besoin de gagner leur pain !
....Euh i fé koi avec ce tacon poissons ?!....Lé pa préciser dan lo l article....hein, coné koué, i sera pa perdu pou toute do moun....bon appétit....la réserve marine !....