Saint-Paul

Un courtier en assurances cambriolé

  • PubliĂ© le 6 avril 2012 Ă  13:30
Gendarme

Un cambriolage s'est déroulé dans l'Ouest dans la nuit de ce jeudi 5 avril 2012. C'est un courtier en assurances, situé sur la Chaussée Royale à Saint-Paul, non loin de l'église, qui a été la cible du vol. C'est ce vendredi 6 avril au matin que les faits ont été remarqués. Les cambrioleurs sont recherchés. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre.

Outre ce cambriolage, l'Ouest a connu plusieurs braquages la semaines dernière. Pour rappel, le samedi 31 mars, à la Possession, un tabac presse, situé dans le centre-ville à proximité de la Poste, a été braqué. Un homme cagoulé armé d'un sabre à canne avait menacé deux employés, avant de s'enfuir avec 300 euros et un ordinateur portable. Poursuivi, il était tombé quelques mètres plus loin, ce qui avait permis de récupérer l'ordinateur et une partie de la somme volée. Mais l'homme avait pu s'enfuir de nouveau.

Un peu plus tôt, toujours dans la journée de ce samedi 31 mars, trois hommes cagoulés, armés de sabre à canne et de batte de baseball, avaient fait irruption dans la boulangerie du centre-ville La Bigoudenne tandis que la boulangerie l'Ambassadeur dans le quartier de Sainte-Thérèse avait, elle, aussi été braquée.

Enfin, le jeudi 29 mars, ce sont une station service de la Possession et une boulangerie de Saint-Paul qui avaient été la cible d'une attaque.

Le lien entre ces différentes affaires n'a pas été établi.

guest
0 Commentaires