Tribune libre

"Avec Thierry Robert, les Mafatais au coeur de la campagne des régionales !"

  • Publié le 2 décembre 2015 à 10:00
Des militants de Thierry Robert à Mafate

Sono portative sur le dos, des militants de Thierry Robert se sont rendus dans le cirque de Mafate pour y faire campagne. Ils ont remis à tous les habitants d'Îlet-à-Bourse à La Nouvelle le programme ainsi qu'une lettre écrite à leur destination par le candidat.

Chers amis de Mafate et de Grand Bassin,

Les 6 et 13 Décembre prochains se dérouleront les élections régionales. C'est un rendez-vous important pour tous les Réunionnais et pour l'avenir de La Réunion. Comme l'ensemble de la population, vous aurez à faire un choix déterminant.

Candidat à ces élections régionales, je connais les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, notamment à cause de l'enclavement et j'ai à coeur d'y apporter des solution concrètes, pour faciliter votre quotidien. Je souhaite répondre à la problématique de la ressource énergétique en accompagnant l’équipement et la réhabilitation de vos installations d’énergies solaires.

Il est absolument nécessaire d'aider la population à mieux se déplacer et avoir un meilleur accès aux marchandises, fournitures et matériaux. Je souhaite mettre en place une continuité territoriale qui concerne l'intérieur de l'île, une aide de 1 000 euros par an aux familles qui résident à Mafate et à Grand Bassin. C'est une manière concrète de vous soulager du coût de ces transports et d'améliorer votre pouvoir d'achat, vous qui faites vivre notre coeur vert de La Réunion.

Je veux agir pour La Réunion. Je veux être le Président de tous les Réunionnais.

Le 6 et le 13 décembre, chaque voix, chaque vote comptera : mi compte su zot tout' !

C'est ensemble que nous ferons avancer La Réunion !

guest
0 Commentaires