Elections régionales

La voiture de Thierry Robert incendiée, des menaces de morts inscrites sur sa maison

  • Publié le 4 décembre 2015 à 05:38
Incendie Thierry Robert

Un incendie s'est déclaré bord de la voiture de Thierry Robert en milieu de nuit ce jeudi 3 décembre 2015. Le véhicule était stationné dans la cour du domicile du candidat aux régionales lorsqu'il a pris feu. Les pompiers sont intervenus et ont empêché que les flammes se propagent à l'habitation.Des menaces de morts ont aussi été peintes sur les murs de la maison. Les forces de l'ordre ont été prévenues et une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs des faits. En début de soirée à Saint-Denis deux réunions électorales du chef de file du LPA avaient été perturbées par des jeunes qui voulaient en découdre avec lui.

guest
5 Commentaires
île propre
île propre
10 ans

@ Journaliste partisan de l'impartialité...

Vous avez un problème de lecture ? Sa voiture était garée dans sa cour. Et alors ? Vous rangez la vôtre dans votre salon vous ?

Monsieur Robert ? Qui allez-vous soutenir au second tour ? La rumeur dit que ce serait le Didier !!! J'espère que vous n'allez pas trahir vos électeurs tout de même !!

le petit jonathan illustré
le petit jonathan illustré
10 ans

Incroyable !!!

Bon, astère va t-il nous dire qui il compte soutenir au second tour (s'il n'y est pas bien entendu...)

Bello ou Robert Didier ?

Je crois bien que cela va grincer des dents dans les chaumières bientôt !

Journaliste partisan de l\'impartialité
Journaliste partisan de l\'impartialité
10 ans

Donc le candidat rencontre régulièrement des problemes dans ses meetings mais malgré tout il se gare à l'exterieur de chez lui. Je trouve ça un peu gros. Toujours envie de se faire plaindre celui là.

squaw
squaw
10 ans

Quelque soit le candidat, c'est déplorable d'être ainsi attaqué! J'espère que les forces de l'ordre vont trouver les auteurs et que cet acte n'a pas été commandité par un adversaire! Ce genre de fait est loin de grandir la Réunion!

Nouvel ordre réunionnais
Nouvel ordre réunionnais
10 ans

A la veille de chaque élection y a un attentat au niveau national. Il faut croire que certain on compris la recette ici.