Saint-Leu - Didier Dérand bousculé à son arrivée au spot de surf

Le Saint-Leu Surf Club réagit

  • PubliĂ© le 26 aoĂ»t 2012 Ă  18:10
Arrivée de Dérand

Ce dimanche 26 aoĂ»t 2012, Didier DĂ©rand, dĂ©lĂ©guĂ© rĂ©gional de la Fondation Brigitte Bardot, a ralliĂ© Ă  la nage la Pointe au Sel Ă  Saint-Leu au sport de surf. À son arrivĂ©e, ce dernier a Ă©tĂ© pris Ă  partie par des surfeurs. Dans un communiquĂ©, le Saint-Leu Surf Club rĂ©agit. Selon le club, si le choix de Didier DĂ©rand de terminer son parcours sous sa terrasse ne relĂšve pas de la "provocation", il s'est rĂ©vĂ©lĂ© "maladroit". Nous publions le communiquĂ© ci-dessous.

"Ce dimanche, 26 août, le Saint Leu Surf Club avait, de longue date, prévu d'organiser un pique-nique convivial, chez lui, sur le site de la base nautique de Saint-Leu. Une tradition à l'occasion de la journée "Kartié trois let" à laquelle le club participe chaque année.

Didier DĂ©rand a choisi aujourd'hui de terminer son parcours Ă  la nage sous la terrasse du club. Ce choix, s'il ne relĂšve pas forcĂ©ment de la provocation, s'est rĂ©vĂ©lĂ© maladroit. À ce titre, le nageur peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme seul responsable des Ă©changes auxquels vous avez pu assister".

guest
1 Commentaires
soutien
soutien
13 ans

Ben voyons !! Derand insulté, bousculé aprÚs sa dure épreuve par une cinquantaine de petits fachos, c'est lui le seul responsable. Vraiment les beaufs-surfeurs réunionnais sont des attardés