31e édition

Saint-Denis : un Grand Raid encore plus fou

  • Publié le 23 octobre 2023 à 20:48
  • Actualisé le 23 octobre 2023 à 21:51

La 31e édition du Grand Raid s’achève tout juste et les esprits se sont calmés depuis. Cette année, les différentes courses qui composent ce grand événement sportif ont toutes été endiablés. Plus de 7000 coureurs ont sillonné les sentiers de notre île durant ces 3 derniers jours. Nous publions le communiqué de Saint-Denis ci-dessous (Photo sly/www.imazpress.com)

Après 23h et 20 minutes de course, c’est Aurélien Dunand-Pallaz qui a survolé la Diagonale des Fous. Il a gardé la tête de la course depuis Saint-Pierre et ce, jusqu’à son arrivée. Une incroyable prouesse le savoyard ! Chez les femmes, c’est l’américaine Katie Schide qui remporte cette grande course, elle franchira la ligne d’arrivée à la Redoute à 00h31.

8h et 39 minutes, c’est le temps qu’il a fallu à notre Dionysien, Loïc Boyer pour triompher de la Mascareignes. Habitant du quartier de La Montagne, il remporte cette course avec 20 min d’avance sur le deuxième, Durant cette année il avait déjà fait fureur lors du CImasarun en décrochant le titre.

Véritable défi sportif, ce Grand Raid aura fait vivre un millier d’émotions aux coureurs et spectateurs. Performance, émotions pour le Trail de Bourbon ou encore bonne ambiance pour le Zembrocal Trail, cette 31e édition du Grand Raid restera gravé dans les mémoires des 7 000 coureurs qui ont du passé des jours et des nuits dans les différents sentiers de notre territoire.

guest
0 Commentaires