La ville de Saint-Denis cherche à mettre en valeur son patrimoine culturel. Pour cela elle propose le dispositif "Bande Passante". Le programme est simple : des concerts prévus au hasard dans des rues passantes, en centre ville ou dans les quartiers. Ces concerts seront annoncés le jour même sur les réseaux sociaux de la ville. Nous publions ci-dessous de le communiqué de presse de la ville de Saint-Denis. ((Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Fidèle à sa volonté de rendre la culture accessible à tous, la ville de Saint-Denis propose aux Dionysiens un rendez-vous culturel inédit : le dispositif Bande Passante.
Lancé en octobre 2020, dans un contexte sanitaire particulièrement difficile pour le milieu culturel, ce dispositif a également pour ambition de soutenir les artistes. C’est ainsi que chaque semaine, les mercredis et samedis, en matinée ou dans l’après-midi, différents groupes musicaux viendront se produire dans les rues de Saint-Denis.
Au hasard des rues passantes, en centre-ville ou dans les quartiers, laissez vous surprendre par ces surprises musicales !
Ces concerts seront annoncés le jour même sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) afin de respecter les mesures sanitaires en évitant les rassemblements trop importants.
Les mercredis et samedis
Au hasard des rues de Saint-Denis
Accès libre et gratuit
