En raison de cas de Covid-19

Saint-Paul : la ville met en place une procédure pour la restauration

  • Publié le 4 juin 2021 à 11:17
  • Actualisé le 4 juin 2021 à 11:21
covid-19

La ville de Saint-Paul informe de cas positifs de Covid-19, détectés à l'école maternelle le Ruisseau à Bois-de-Nèfles. La mairie a mis en place une procédure pour la restauration des élèves. Retrouvez le communiqué de la mairie ci-dessous. (photo : mairie de Saint-Paul)

En raison de la présence de cas positifs de Covid-19 à l’école maternelle le Ruisseau à Bois-de-Nèfles, la restauration scolaire se réadapte pour respecter le protocole sanitaire en vigueur.

En effet, des agents municipaux affectés à la restauration scolaire de cette école ont été déclarés positifs à la Covid-19.

Sur les préconisations de l’ARS, les agents de la restauration ont été placés en isolement.

Pour rappel, les locaux de la restauration scolaire ont été désinfectés et nettoyés avec des produits virucides en respectant le protocole sanitaire en vigueur.

Des sandwichs, préparés par un traiteur agréé, seront livrés pour le déjeuner à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au mardi 8 juin 2021 pour les enfants inscrits aux activités périscolaires.

Enfin, des agents de l’association périscolaire de d’autres écoles à proximité viendront renforcer l’équipe municipale pour accompagner les écoliers sur le temps de la pause méridienne.

Nous remercions les parents d’élèves pour leur compréhension.

guest
0 Commentaires