Sakifo 2012

Flavia Coelho, musique et c?ur métisses

  • Publié le 3 juin 2012 à 16:50

"Vous savez, je suis chez moi ici, lorsque je regarde vos visage, je vois le mien, je suis heureuse"... En quelques accords et en une phrase la Brésilienne Flavia Coelho a conquis le public du Filaos ce dimanche 3 juin 2012. Métisse dans le c?ur, la jeune artiste l'est aussi dans sa musique puisqu'elle arrive avec bonheur à marier reggae et musique brésilienne, texte en portugais et texte en français. Une très bonne découverte du Sakifo

"Pour ceux qui ne me connaissent encore je me présente, je m'appelle Flavia Coelho... (suit une liste de noms et de lieux qui se termine par) Brazil". Guitare fermement en main, la jeune femme agite sa tignasse bouclée aux rythmes d'un reggae inattendu pour le public qui la découvre.

Elle explique aux spectateurs qu'elle parle de son pays, de ses parents, de son père qui, pour elle, a aussi "été une mère". Elle lui dédié une douce mélodie juste après avoir souhaité "une bonne fête des mères à toutes les mamans de La Réunion". Le moment d'émotion passé, Flavia Coelho repart dans ses rythmes échevelés. Elle saute, elle bondit, sa musique suit, le public applaudi, la rappelle, l'oviationne.

Flavia Coelho, qui vit à Paris, n'était certainement pas connu de tous les spectateurs en arrivant sur scène. Elle en est repartie en ayant conquis tout le public... Sacrée performance...

guest
2 Commentaires
gratis
gratis
12 ans

Belle artiste mais avant tout talentueuse .Sur scène elle déchires comme disent les djeunes !pour l'avoir decouvert il y a 1 ans ,je dois dire que son parcours est plutot brillant et ce n'est que le début j'en suis convaincu .si vous avez appreçié son concert on ne peut que vous inciter a acheter son album ! dispo fnac cultura musique du monde .

Steve Mac Queen
Steve Mac Queen
12 ans

C'est vraiment une artiste extraordinaire,à découvrir absolument!!!!Parabens sistah e muitos beijos....