Sakifo 2008 - concert de Dionysos

La folie punk rock

  • Publié le 9 août 2008 à 00:00

Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos, n'a donc pas froid aux yeux, et ses musiciens ne craignent rien. Lui, c'est un feu vivant d'un mètre soixante-six et demi, assez grand pour enflammer le public du Salahin.

Ça doit être sa mécanique du c?ur, toujours intense, sautant, courant, excitant son public. Si Dionysos a le rock dans la peau, alors il a le punk rock jusqu'au dernier cheveu. Attention, ce groupe s'affiche en costume cravate. La bande du Sud de la France l'a prouvé. Le rock, c'est branché. A entendre le ch?ur qui s'est spontanément mis en place dans la foule dès les premières notes, devant un Dionysos manifestement comblé, le rock c'est aussi tendance par chez nous. Il faut dire que le Sud de l'île est connu pour accueillir de nombreux fans du genre. Mais là, autant dire que les fans se sont déplacés de toute l'île pour vivre ce concert intense. L'artiste s'offre alors son bain de foule. Il offre aussi deux surprises au public : la présence à ses côtés, le temps d'une chanson, d'Olivia Ruiz.
On avait entendu du bon rock depuis le début du festival. Mais là, Dionysos a fait fort. Il a fracassé la scène Salahin avec son punk rock agressif à souhait. Dionysos, c'est l'homme sans trucage, qui donne tout sans concession. Sûrement la meilleure prestation du festival !
guest
0 Commentaires