Sakifo 2012

Les rythmes se mélangent et s'enchaînent...

  • Publié le 2 juin 2012 à 12:18
Vendredi 1 Juin 2012

Salle verte de Simangavol

Le Sakifo est le festival des musiques du monde. De toutes les musiques du monde. Alors forcement cela laisse la porte ouvertes à tous les débordements musicaux.... tous plus délectables les uns que les autres. Ambiance fin de soirée...

Il est un peu plus de minuit ce vendredi 1er juin 2012. L première soirée du Sakifo bat son plein. Les têtes d'affiches viennent de terminer leur spectacle. Dans la salle verte de Simangavol le maloya improvisé roule à fond entrainant chanteurs et danseurs dans la même communion. En face dans le Salon de bal, le séga ne veut pas être en reste. Radiozako déroule ses répliques musicales avant de laisser la place à Nano, à ses dalonnes et des dalons de Bef Séga. Lequel allie musique et chorégraphie parfois aux accents de comédie musicale pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Un peu plus loin les Dj scratchent à qui mieux mieux sur la scène Redbull et en mettent plein les tympans à un public conquis d'avance. À la Poudrière, General Elektriks déploie tous ces accents électro.

Les rythmes se mêlent, se mélangent et s'enchaînent... Ambiance Sakifo...


guest
0 Commentaires