Les artisans en colère

La FER s'invite à la caisse de retraite

  • Publié le 12 mai 2009 à 12:07

Les représentants syndicaux de la FER (Fédération des entreprises de La Réunion) se sont rendus ce mardi 12 mai 2009 à la Caisse Réunion Retraite (CRR) pour évoquer une fois de plus les difficultés des artisans à payer les sommes dues à cette caisse. Ils n'avaient pas rendez-vous, mais ont réussi à s'inviter pour rencontrer le directeur de la CRR et lui exposer leurs doléances.

"Nous en avons ras le bol de voir des huissiers débarquer constamment dans nos entreprises", affirme Joël Mongin, porte-parole de la FER. C'est pour cette raison qu'une délégation du collectif s'est rendue à la CRR ce mardi 12 mai. Objectif de l'action, informer la direction de la caisse des difficultés rencontrées par les entreprises.

Une fois sur place, les représentants syndicaux ont pu s'entretenir avec le directeur de la CRR. Ce dernier leur a informé qu'un courrier avait déjà été adressé à la caisse nationale afin d'informer de la situation à La Réunion. D'autre part, le directeur de la caisse a assuré qu'il ferait part des requêtes de la FER aux membres du Conseil d'Administration. Une nouvelle rencontre avec la fédération est prévue le 9 juin prochain pour discuter des éventuelles solutions aux problèmes des artisans.

Une fois la réunion terminée, les représentants de la FER ont pris la route de l'ASSEDIC afin d'exposer là aussi leurs problèmes et leurs revendications.
guest
0 Commentaires