Entamé il y a trois jours, le mouvement de grève des personnels, - techniques, de la restauration et de l'hôtellerie -, des cliniques Tamarins et Flamboyants se poursuit ce jeudi 25 avril 2013. Selon Joseph Fontaine, délégué de la CGTR, une nouvelle réunion s'est tenue hier mercredi en fin d'après-midi mais les discussions n'ont pas abouti. "La direction accepte uniquement de revaloriser les salaires des personnes qui ont plus de 6 ans d'ancienneté. Ce que nous ne voulons pas. Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité", indique-t-il en substance. Le délégué syndical prévient que les grévistes ne lâcheront rien.
Pour rappel, les personnels des cliniques Tamarins et Flamboyants réclament une revalorisation salariale de l’ordre de 17%, soit un rattrapage sur deux ans. Ce que la direction refuse.
Le mouvement de grève a démarré ce mardi. Il n’affecte pas le fonctionnement des cliniques Tamarins et Flamboyants.
www.ipreunion.com
Je ne pense même pas que le salaire soit fixé en fonction ni du niveau intellectuel ou du poste, mais du degré de macrotage!!! Dévalorisation et dénigrations doivent être leur valeur!
c'est bizarre que depuis mardi cette grève a commencé et que les journalistes TV n'en parle pas??? il y aurait-il eu des consignes??? une seule question Le salaire est en fixé en fonction du niveau intellectuelle ou du poste de travail ????