Les principaux résultats sportifs du week-end

Olivier Payet vainqueur du Tour Auto

  • Publié le 25 juillet 2010 à 20:50

Après trois jours de compétition intense, le Tour Auto 2010, 41ème édition, s'est achevée ce dimanche 25 juillet 2010 sur le sacre d'Olivier Payet. Titre qu'il décroche pour la troisième fois de sa carrière. Autre événement sportif d'importance de ce week-end, le championnat du monde de boxe thaï. Le Français, Jérôme Le Banner, star mondiale de la discipline, devient ainsi le nouveau champion du monde en s'imposant face au Canadien, Tomas Novak. À ne pas oublier, la première édition des foulées du choka.

Tour Auto 2010: Olivier Payet vainqueur

La 41ème édition du Tour Auto 2010 s'est achevée ce dimanche et c'est sans grande surprise qu'Olivier Payet monte sur la première marche du podium. Il devance alors Tony Ricquebourg et Phillipe Maître, qui termine respectivement second et troisième. À noter qu'avec cette victoire, Olivier Payet confirme ainsi sa bonne saison et prend le leadership du championnat de la Réunion.

Boxe Thaï: Le Banner champion du monde

Le Français Jérôme Le Banner est le nouveau champion du monde de boxe thaï. CC'est dans une ambiance de folie et sous les yeux de 5 000 spectateurs qu'ila en effet battu le champion en titre le Canadien Tomas Novak, ce vendredi 23 juillet 2010 au petit stade de l'Est. Déjà champion et star mondiale de kick boxing, le Français ajoute donc un nouveau titre à sa liste. Avant ce combat, plusieurs rencontres ont opposé des boxeurs malgaches, thaïlandais et réunionnais

Course à pieds: Deux vainqueurs pour les foulées du choka

La 1ère édition des foulées du Choka s'est tenue ce samedi 24 juillet à l'Entre-Deux et a vu la victoire ex-aequo de Jean-Patrice Payet et David Baptista. Les deux coureurs ont ainsi dominé les 15 kilomètres en moins de 47 minutes.

guest
0 Commentaires