Les principaux résultats sportifs du week-end

Sainte-Marie gagne la coupe de La Réunion de foot

  • Publié le 5 décembre 2010 à 19:32
Photo archives

La coupe de La Réunion de football a été remporté par Sainte-Marie ce dimanche 5 décembre 2010. Elle a en effet ont battu le Tampon par 1 but 0 En hand, es hommes ont disputé leur dernière journée de championnat et les femmes leur avant-dernière journée. En volley, les matches n'ont donné lieu à aucune grosse surprise ni chez les masculins ni chez les féminines. En course à pied, Fabrice Armand et Maud Combarieu ont remporté la TransDimitille

Foot : victoire de Sainte-Marie

La coupe de La Réunion va prendre ses quartiers pour un an à Sainte-Marie. Ce dimanche 5 décembre 2010 au stade Jean Ivoula de Saint-Denis, la Sainte-Marienne a effet battu la Tamponnaise par 1 but à 0. La victoire a été acquise à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.


Hand : c'est presque fini

La phase de poule en hand est terminée chez les hommes et presque terminée chez les femmes. Les masculins de la D1 ont disputé leur 14ème et dernière journée. Dans ce cadre, vendredi Joinville est resté maître chez lui en battant Sainte-Marie par 42 à 29. Mercredi, Lasours avait pris le meilleur sur l'ASCES d'un petit but, 34 à 33. La Possession avait dominé la Saline 40 à 22. Jeudi, Château-Morange a battu la Cressonnière 30 à 29. Saint-Joseph, Saint-Gilles, et Saint-Pierre ont été exemptés.

Chez les filles, 4 matchs étaient au programme de l'avant dernière journée, ce vendredi 3 et ce samedi 4 décembre. La Tamponnaise a battu le HBF Saint-André, 25 à 20, Saint-Gilles s'est débarrassé du FC Port par 24 à 20. Le HBC Possession s'est incliné face à Saint-Pierre HBC par 25 à 30. La Jeunesse 2000 en a fait de même face à la JS Saline par 20 à 32. Mercredi soir, la Cressonnière avait battu Sainte-Marie 31 à 26. 



Volley : 9ème journée chez les hommes, 7ème chez les femmes

Les hommes ont disputé la 9ème journée de championnat de R1. Vendredi, Saint-Pierre n'a pas fait le poids face à Saint-Denis olympique en perdant par 3 à 0. Le même jour, Bras Panon a pris le meilleur sur les Aigles Blancs, 3 à 1. Samedi, Saint-Leu et TGV ne se sont pas départagés : 3 à 3. Papangue Volley s'est imposé face à SMVB par 3 à 1; Enfin, le Tampon s'est incliné devant Saint-Louis par 3 à 1.

Chez les filles on jouait la 7ème journée du championnat R1. Saint-Denis a été battu 3 à 0 par les Aigles Blancs. Saint-André s'est incliné 3 à 1 devant le VB2CO. CAVE a été battu par Saint-Leu 3 à 0. Saint-Denis Olympique a battu TGV par 3 à 0.

Course à pied : Armand et Combarieu gagnent la TransDimitille

En 2 heures et 51 minutes, Fabrice Armand a remporté ce dimanche à l'Entre-Deux la 18ème édition de la TransDimitille, une course longue de 37 km avec 1 750 mètres de dénivelé. Eddy Narayanin se classe en deuxième position avec un temps de 2 heures et 57
minutes. Jerry Perrault complète le podium avec un chrono de 3 heures. Chez les femmes Maud Combarieu arrive en tête (54ème au classement général) avec un temps de 3 heures et 32 minutes. Jasmine Rivière est deuxième (88ème au général) en 3 heures et 45minutes. Martine Maillot est 3ème (92ème au général) avec un temps de 3 heures et 47
minutes.

guest
0 Commentaires