Mobilisation du 10 septembre : le CHU et le GHER invite leurs patients Ă  anticiper les perturbations attendues

  • PubliĂ© le 9 septembre 2025 Ă  15:25
  • ActualisĂ© le 9 septembre 2025 Ă  15:46
CHU Nord

La direction du CHU de La Réunion et du GHER informe ses patients et usagers qu’en raison d’un appel à la grève au niveau national, pour la journée du mercredi 10 septembre 2025, des perturbations sur le réseau routier sont donc à prévoir sur toute l’île. Nous publions le communiqué du CHU, ci-dessous : (Photo d'illustration sly/www.imazpress.com)

À ce stade, l’ampleur et la localisation des perturbations restent incertaines à La Réunion. Des retards de circulation et des difficultés d’accès à nos sites hospitaliers sont possibles, la situation pouvant évoluer d’heure en heure.

- Maintien des soins et organisation -

Les activités de soins sont maintenues. Toutefois, certaines consultations ou prises en charge programmées pourraient être annulées ou reportées. Les patients concernés seront directement contactés.

Les urgences resteront pleinement assurées.

Les séances de dialyse sont maintenues, sauf ajustement qui sera communiqué par les centres concernés.

- Recommandations aux patients -

Le CHU invite l’ensemble des patients à :

• Anticiper leur déplacement et prévoir un temps de trajet supplémentaire.
• Se présenter avec tous les documents nécessaires (convocation, pièce d’identité, carte Vitale/attestation, ordonnances, examens récents).
• Prévenir le service concerné en cas d’empêchement ou de retard important.

Dans ce contexte incertain, le CHU et le GHER mettent tout en œuvre pour assurer la continuité des soins et la meilleure prise en charge possible. Des mises à jour seront diffusées en fonction de l’évolution de la situation.

Nous remercions nos patients et leurs proches pour leur compréhension et leur coopération.

guest
0 Commentaires