Moselle : une fillette de 9 ans retrouvée morte, la piste du suicide privilégiée

  • Publié le 12 octobre 2025 à 13:24
  • Actualisé le 12 octobre 2025 à 13:33
Un adolescent est mort et quatre ont été blessés jeudi matin près de Montceau-les-Mines, quand leur véhicule a effectué une sortie de route, a annoncé la préfecture de Saône-et-Loire ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )

Le corps d’une enfant de 9 ans a été découvert à son domicile de Sarreguemines en Moselle ce samedi 11 octobre. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Une macabre découverte. Une fillette de 9 ans a été retrouvée morte ce samedi 11 octobre à son domicile familial de Sarreguemines (Moselle), a indiqué le parquet.

"L'enquête est en cours", a indiqué le parquet de Sarreguemines, mais il semble qu'il s'agisse "d'un acte volontaire de la part de la fillette", qui aurait eu prochainement 10 ans.

Il n'a pas souhaité en dire plus, ni sur les circonstances du décès, ni sur les motivations possibles de l'enfant.

Selon le journal Républicain Lorrain, rien ne permet à ce stade de l'enquête d'affirmer qu'elle aurait été victime de harcèlement. Le parquet n'a pas voulu s'avancer sur ce point, indiquant vouloir attendre les résultats de l'examen médicolégal, "qui aura lieu dans les prochains jours".

AFP

guest
1 Commentaires
Manu
Manu
8 heures

Dans quel monde on vit si même une fillette de 9 ans n’en veut plus...🫤