Depuis 17h50, la circulation est de nouveau possible sur la RN2 à Saint-Benoît. Suite à un accident qui s'était produit au niveau de l'échangeur Leconardel, la route était fermée à la circulation dans le sens Est/Nord, avec une déviation par la bretelle de sortie. (Photo d'illustration : Stephan Laï-Yu/www.imazpress.com)
CANICULE Deux enfants de deux et quatre ans retrouvés morts dans une voiture dans le Vaucluse
