Suite à la tentative de meurtre survenue au Chaudron ce lundi soir 11 août 2025, le parquet de Saint-Denis annonce ce mercredi l'ouverture d’une information judiciaire avec réquisitions de placement en détention provisoire. Le suspect, toujours hospitalisé, est mis en examen pour tentative d'homicide et placé en détention provisoire. Il sera écroué une fois rétabli (Photo d'illustration sly/www.imazpress.com)
Lundi soir, un homme a été gravement blessé à la tête lors d'une bagarre devant un bar de l'avenue Leconte de Lisle. La victime a reçu un violent coup de couteau à la tête. Il a été pris en charge par les secours et transporté en urgence absolue au CHU de Saint-Pierre.
"L'auteur présumé du coup de couteau a été interpellé par la Brigade anti-criminalité territoriale (Bac) quelques minutes après les faits" a indiqué à Imaz Press Stéphane Patché du syndicat Alliance Police.
L'interpellation a eu lieu dans les locaux d'un médecin de garde. Il s'était blessé en portant le coup et il était venu se faire prendre en charge par le praticien.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com