Lors de la grande finale de la septiĂšme Ă©dition du concours voix des Outre-Mer 2025, qui sâest dĂ©roulĂ©e le mercredi 8 janvier 2025 Ă lâOpĂ©ra Bastille, Laetitia Volcey a illuminĂ© la scĂšne. La prĂ©sidente de RĂ©gion, Huguette Bello, exprime sa fiertĂ© et fĂ©licite chaleureusement la gagnante pour cet accomplissement qui "met en lumiĂšre lâexcellence rĂ©unionnaise". Nous publions le post ci-dessous (Photo : www.outremers360.com)
