Ce mercredi 14 aoĂ»t 2025, la commune de Sainte-Suzanne et la Cinor ont inaugurĂ© la Maison des projets de Quartier-Français, un nouvel espace dâinformation et de participation citoyenne. Ce lieu vise Ă informer sur les grands projets, renforcer le lien avec le territoire et impliquer les habitants dans la co-construction du quartier. Trois projets y sont prĂ©sentĂ©s : un pĂŽle culturel (danse, musique, numĂ©rique, e-sport), le projet Baobab (pĂŽle dâĂ©changes multimodal) et un pĂŽle de services municipaux de proximitĂ©. Nous publions le post de la Cinor ci-dessous. (Photo : La Cinor).





Et l'ouverture de la nouvelle salle de Bagatelle, des mois aprĂšs son inauguration, c'est pour la saint Glinglin ?