"On ne nage pas avec les cétacés, on fait de l'observation passive"
La saison des baleines a commencé, avec plusieurs individus observés dans l'ouest et le sud-ouest de l'île. L'occasion de rappeler que les cétacés restent des animaux sauvages qui s'observent à distance et dans le respect de leur milieu. C'est ce...



















