En Sarre, la liberté retrouvée d'une bière en terrasse
"Prost !" "A la tienne !". A Sarrebruck, les habitants peuvent depuis mardi boire une bière en terrasse ou retourner au cinéma, profitant de la levée controversée de restrictions dans la région de la Sarre, à contre-courant du reste de l'Allemagne.



















