Macron remercie Sissi de son soutien après la "campagne de haine" anti-française dans le monde musulman
Le président français Emmanuel Macron a remercié le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi, "président d'un très grand pays arabe et musulman" de sa visite à Paris, après une "campagne de haine" anti-française dans le monde musulman.



















