Accident mortel au rallye de Saint-Joseph : les obsèques des deux jeunes victimes auront lieu jeudi

  • PubliĂ© le 29 octobre 2025 Ă  09:21
  • ActualisĂ© le 29 octobre 2025 Ă  14:00
Les Avirons : une marche blanche en hommage aux deux fillettes tuées par leur père

Ce dimanche 26 octobre 2025, une fillette de 9 ans et son frère de 12 ans ont été tués lors du rallye de Saint-Joseph, percutés par un véhicule de la course. La municipalité de Saint-Joseph indique ce mercredi 29 octobre que les obsèques des deux victimes auront lieu ce jeudi 30 octobre au cimetière de Vincendo (Photo : www.imazpress.com)

Sur le réseau social "Mon Saint Jo", il est écrit que "la famille de Louane et Théo vous informe que : "Pour ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à nos petits anges", la veillée débutera le mercredi 29 octobre 2025 à 14h (aujourd’hui) à la Maison de veillée du Butor".

L’inhumation aura lieu le jeudi 30 octobre 2025 à 14h (demain) au cimetière de Vincendo. Les fleurs et autres sont acceptés sans signe distinctif de religion.

La famille remercie : "le Seigneur car nous savons que de nombreuses personnes nous ont soutenus et nous soutiennent encore aujourd'hui". 

Par ailleurs, elle souhaite que tout organisme lié, de près ou de loin, à la presse, s'abstienne d'être présent.

- Deux vies fauchées à Saint-Joseph -

Ce dimanche, une fillette de 9 ans et son frère de 12 ans ont été tués lorsque la voiture de course a fait une sortie de route. "La troisième enfant est en réanimation pédiatrique", précise ce lundi le procureur de Saint-Pierre.

Plusieurs cellules psychologiques ont été mises en place. Une est mise en place depuis ce mardi par la commune de Saint-Joseph, et jusqu'à vendredi, en partenariat avec l’État, le CHU et la ville au Centre Social.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Lire aussi - Rallye de Saint-Joseph : une fillette de 9 ans et son frère de 12 ans tués, quatre personnes grièvement blessées, un enfant en réanimation pédiatrique

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
David
David
6 heures

Il faut aller vers l'INTERDICTION TOTALE de cette activité sanglante et mortelle.

Fanch
Fanch
12 heures

Il faut supprimer ces rallyes qui tuent. 2 enfants y ont perdus la vie

Gramoune
Gramoune
13 heures

J'espère que les représentants de ce sport, dirigeants comme pilotes, auront la décence d'y participer...