Ce mercredi 25 septembre 2013, le Palaxa a vibré aux rythmes du reggae. Arrivé à La Réunion ce mardi dans le cadre de la 4ème édition du Festival Kaloo Bang, Andrew Tosh y est actuellement en résidence avec les Shakals Band, un groupe local, jusqu'à ce jeudi. L'artiste jamaïcain se produira sur la scène du parc des expositions ce vendredi 27 septembre à partir de 20 heures.
Fils de Peter Tosh et neveu de Bunny Wailer, Andrew Tosh assume pleinement cet héritage et porte haut le message de celui qui fût l’acolyte de Bob Marley à la création des Wailers. Un message, qu’il ne manquera de faire partager au public du Kaloo Bang ce vendredi soir.
À noter que récompensé d’un Grammy Awards en 2011, Andrew Tosh a sorti près de sept albums dont certains en hommage à son père.
Rappelons que le festival Kaloo Bang se tiendra du 27 au 29 septembre 2013 de Saint-Denis et sur le territoire des communes de la CINOR. Parmi les autres artistes présents, la chanteuse algérienne Zaho, le rappeur guadeloupéen Kery James ou encore Danyel Waro.
La programmation sur kaloobang.re

