Immobilier

Apavou lance les "ventes privilèges"

  • Publié le 5 février 2013 à 07:00
Apavou

Philippe Puel, directeur de la promotion immobilière d'Apavou, a présenté, ce lundi 4 février, les actions de l'année 2013 du groupe. La première opération, la soirée "ventes privilèges" se tiendra ce jeudi 7 février à partir de 17 heures à l'hôtel Saint-Denis. Une soirée à destination des locataires actuels du groupe ou futurs acquéreurs, où 200 lots seront mis à la vente.

Selon le groupe Apavou, l’année 2012 a été marquée par un marché de l’immobilier en pleine mutation. "À La Réunion, le nombre de transaction a été en augmentation sur l’année. La majorité des transactions a concerné des appartements. Par ailleurs, alors que les taux d’emprunt sont historiquement bas, de nombreux Réunionnais font face à de multiples difficultés pour accéder à la propriété et de nombreux biens en vente ne trouvent pas acquéreurs", souligne le groupe.

Face à ces constats, Apavou lance plusieurs actions en 2013. Le groupe immobilier a présenté ce lundi son nouveau dispositif de vente aux locataires, la "soirée ventes privilèges".  Ainsi, ce jeudi, ce sont 200 lots répartis sur quatre résidences qui seront proposées aux locataires actuels mais aussi aux éventuels investisseurs. Des notaires et banquiers seront présents.

Outre ce dispositif, Apavou lance également de nouveaux produits immobiliers, à savoir, la gamme Cardinal (produit neuf en prêt-à-finir, économiquement compatible avec un salaire moyen) et les produits neufs défiscalisables (appartements qui correspondent au plafond de défiscalisation de la loi Duflot à moins de 300 000 euros).

À noter que la soirée "ventes privilèges" se tiendra de 17 heures à 22 heures à l’hôtel Saint-Denis.

guest
0 Commentaires