La police nationale de La Réunion lance un appel à témoins afin de retrouver un enfant qui doit bénéficier de soins au plus vite au CHU sud. Son père s'est enfuit avec le garçon, alors que celui-ci était suivi en soins intensifs, dans le cadre d'une évacuation sanitaire.
Le 18 juin 2025 aux alentours de midi, un homme s'enfuyait du CHU sud de Saint-Pierre avec son fils âgé d'un an. Suivi en soins intensifs dans le cadre d'une évacuation sanitaire, l'enfant se trouvait dans un état grave, nécessitant des soins et un traitement médical important.
La police judiciaire de Saint-Pierre cherche donc toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête afin que l'enfant puisse, au plus vite, bénéficier de soins.
Le père, de nationalité comorienne, pourrait se rendre chez son frère ou sa famille à Saint-Denis, dans le quartier du Moufia, à Saint-André ou encore à Saint-Joseph.
Si vous avez des informations merci de contacter le 17 ou le commissariat de Saint-Pierre : 0262 33 12 83 - 0262 35 72 57
Sortir un enfant en soin intensif
Sans que personne ne s'aperçoit
Sérieux seulement.
Ou il et la sécurité.
Ce n'est pas le premier qui fuit à la suite de l'evasan. Les parents accompagnateurs ont un projet tout autre que les soins.