La mère de l'enfant condamnée à 2 ans

Assises : le ti-père condamné à 10 ans de prison pour viol aggravé sur le petit Grégory

  • Publié le 24 novembre 2016 à 18:32

La cour d'Assises de Saint-Denis rendait, ce jeudi 24 novembre 2016, sa décision dans l'affaire Grégory, un enfant victime de torture à l'âge de trois ans. Son ti-père a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé. La mère de l'enfant a été condamnée à 2 ans de prison.

Les jurés n'ont finalement pas suivi les réquisitions de l'avocat général, qui avait demandé ce matin une peine de 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre du beau-père. 4 ans, dont 2 ans avec sursis, avaient été requis à l'encontre de la mère, pour non dénonciation de crimes et violences habiturelles, rapporte linfo.re

L’homme, âgé de 20 ans au moment des faits, était poursuivi pour avoir torturé son beau-fils Grégory alors qu’il avait à peine 3 ans. Les faits, qui remontent à août 2014, ont finalement été requalifié en viol aggravé au lieu d'actes de torture et de barbarie. Le beau-père avait reconnu, au moment de son interpellation, avoir introduit un manche de rasoir jetable dans le rectum du petit garçon, aujourd'hui âgé de 5 ans.

guest
0 Commentaires