Le chanteur était sur la promenade des Anglais en famille

Attentat de Nice : Francky Vincent parmi les blessés

  • Publié le 21 juillet 2016 à 10:40
francky vincent

Ce jeudi 14 juillet 2016, le chanteur Francky Vincent était sur les lieux de l'attentat, à Nice. Accompagné de sa famille, il a été légèrement blessé. C'est sur Radio Caraïbes International que le Guadeloupéen est revenu sur l'événement.

S'il s'en est sorti avec une blessure à l'orteil, Francky Vincent est conscient d'avoir échappé au pire. Alors qu'il traverse en famille la Promenade des Anglais, il "a vu les gens foncer" vers lui, indique t-il à Radio Caraïbes International. Instinctivement, il suit la foule avec "l'impression d'être dans une machine à laver", tant la foule venait de tous les côtés.

Le chanteur assure avoir "réussi à sa protéger, avec sa compagne, la soeur de celle-ci, son beau-frère et ses enfants" grâce à son "instinct de survie". Il a néanmoins immédiatement imaginé le pire des scénarios, avec un "mec à la kalachnikov" balayant tout sur sa route.

Le dernier bilan de l'attentat de Nice porte à 84 le nombre de morts. Le pronostic vital d'une dizaine de personnes était toujours engagé en début de semaine.

guest
0 Commentaires