Bertrand Parent a pris ses fonctions de directeur de la délégation de l'île de La Réunion de l'agence régionale de santé. Il remplace Suzanne Cosials qui a été nommée directrice du centre hospitalier universaire Félix Guyon à Bellepierre. L'ARS l'a annoncé ce mardi 13 janvier 2015. Bertrand Parent était jusqu'alors enseignant-chercheur à l'école des hautes études en santé publique (EHESP). Ce doctorant en sciences de l'information et de la communication était notamment professeur en communication de gestion de crise.

@ Fred : L'objectif de cette personne est certainement d'oeuvrer pour la Réunion.
En revanche, les Réunionnais auraient dû, doivent et devraient s'offusquer, empêcher les recrutements "rapprochement de copains" (j'ai bien écrit copains) avec la bénédiction de certains autres Réunionnais. Ce qui ne se fait pas aux Antilles voire même dans certaines régions métropolitaines et pas seulement la Corse où la préférence régionale n'est pas revendiquée mais pratiquée.
C'est déjà perdu. Mais heureusement, il y a des Réunionnais qui continuent toujours le combat et j'espère que vous en faites partie.
A : Azerty: Vivre et naitre ,il y a une différence, ce n'est parce que l'on est de passage pour un temps donné à un endroit que l'on peux prétendre , être plus compétent et prioritaire sur les autres.
Allez faire cela aux Antilles en Guyane ou en Nouvelle Calédonie, le ton sera différents;
mais même nos élus ne bronchent pas. Alors là c'est perdu d'avance.