Les travaux ne sont pas terminés

Bras-Panon : la rentrée scolaire de l'école élémentaire Narassiguin reportée au 21 août

  • Publié le 11 août 2023 à 11:53
  • Actualisé le 11 août 2023 à 11:56

La commune de Bras-Panon annonce que pour des raisons de sécurité, l’école élémentaire Narassiguin ne pourra pas accueillir les élèves pour la rentrée du 17 aout 2023. La commune a en effet entrepris d’importants travaux de rénovation de l’école afin d’améliorer le fonctionnement de l’établissement, l’accueil des élèves et de la communauté éducative. Les écoliers seront accueillis à partir du 21 août (Photo Bras Panon photo Sly imazpress)

"Les entreprises intervenantes sur le chantier ayant pris du retard sur le planning des travaux devant se dérouler pendant les vacances scolaires, la mise en sécurité du site ne pourra être assurée avant la rentrée prévue le 17 aout" indique la commune.

En concertation avec le rectorat et la direction de l’école, il a donc été décidé le report de la rentrée des élèves au lundi 21 aout. "Conscient des contraintes occasionnées, je compte sur votre compréhension face à cet impératif qui permettra d’assurer l’accueil de nos élèves dans les meilleures conditions" conclut la commune.

guest
0 Commentaires