L'équipe de Saint-André représentera les départements d'Outre-Mer

Championnat de France UNSS - Les footballeuses péi sur le terrain parisien de Créteil

  • Publié le 15 mai 2017 à 02:55
Les championnes du ballon rond péï senvolent

Elles seront les seules à représenter les départements d'outre-mer : les membres de l'équipe féminine de football du collège Terrain Fayard de Saint-André se sont envolées pour le championnat de France UNSS. L'événement se tient du 12 au 20 mai à Créteil. Les championnes du ballon rond péi vont ainsi affronter les meilleures de leur catégorie.

Les footballeuses réunionnaises de Saint-André se sont envolées le 12 mai à destination de la métropole. Pendant neuf jours, elles joueront plusieurs matchs dans le but de décrocher le titre de championnes de France minimes de football UNSS 2017.

Petite mise en jambe d'abord avec un match amical le 14 mai. Le premier match de poule se jouera ensuite le 16 mai. Suivront le deuxième dans l'après-midi et le troisième lendemain matin. C'est au stade Duchauvelle de Créteil, à Paris, que se joueront les rencontres féminines. Si les footballeuses péi parviennent à franchir ces différents étapes, elles pourront participer à la demi-finale et peut-être à la finale prévues le 18 mai. Retour est prévu pour le 20 mai sur leur île.

de/www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires