"Prendre du recul"

Christophe Mulquin ne sera finalement sur aucune liste aux municipales

  • Publié le 1 novembre 2019 à 18:55
  • Actualisé le 1 novembre 2019 à 18:57

Le conseiller municipal de Saint-Leu Christophe Mulquin, également connu pour son implication dans la crise requins, annonce dans une tribune n'être finalement sur aucune liste pour les prochaines élections municipales. Cette décision pourtant quelques jours après son apparition aux côtés de Thierry Robert lors de la conférence de presse au cours de laquelle celui-ci a annoncé sa candidature officielle, le 27 octobre dernier. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Dimanche 27 octobre, je suis apparu aux côtés de Thierry Robert lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé sa candidature aux élections municipales de mars 2020.

Après réflexion, et pour des raisons personnelles que je n’ai pas à développer, je souhaite informer la population saint-leusienne que je ne serai en définitive présent sur aucune liste pour les prochaines élections municipales.

Après m’être totalement impliqué sur cette mandature, le temps est venu pour moi de prendre du recul. En effet les travaux que j’ai impulsé dans le cadre de ma délégation concernant essentiellement la réduction du risque requin sont maintenant bien avancés et je souhaite que la prochaine municipalité les poursuive jusqu’à leur terme.

Je remercie tous les collègues élus et tous les administratifs avec qui j’ai eu le plaisir de travailler au sein de la collectivité.

Je souhaite le meilleur pour la ville de St Leu et les Saint-Leusiens, auxquels je reste profondément attaché.

Christophe Mulquin

Conseiller municipal
De Saint Leu
"

guest
2 Commentaires
Saint-Leu en Force
Saint-Leu en Force
4 ans

Bravo Christophe pour ton courage et ton implication sur la crise requin et les activités nautiques.

Billy
Billy
4 ans

Ou sra pa le seul a quitté le navire fantÃ'me ! SÃ"rement il a appri un peut plus sur les magouilles de ce charlatan de Thierry Robert ð?¤"