Les autres syndicats ont décidé de suspendre le mouvement, un décret concernant l'indexation devrait sortir incessamment. Mais la CFDT a choisi de maintenir la pression. Mercredi 5 septembre, le syndicat a fait parvenir un courrier à la nouvelle directrice de l'ARS, Martine Ladoucette (qui a pris ses fonctions le lundi 3 septembre) pour la mettre au courant de la situation ou plutôt pour lui donner sa version. Le syndicat a aussi tenu à montrer sa détermination "la CFDT se réserve le droit d'amplifier les actions futures sur l'ensemble des sites (CHU, CHGM, EPSMR, GHER) en fonction des réponses apportées" a-t-il précisé à la fin du courrier. Ce jeudi 6 septembre matin, le syndicat fait part au personnel hospitalier de la teneur de ce courrier et de ses attentes.
Le dossier de l'indexation au CHU est un véritable serpent de mer. Aujourd'hui, la CFDT attend une prise de position claire et franche de la part de la Martine Ladoucette, nouvelle directrice de l'Agence Régionale de Santé.
Regardez l'interview de Jean-Marc Vélia, secrétaire de la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT) à ce sujet.
Après avoir envoyé un courrier à Martine Ladoucette, la nouvelle directrice de l’ARS, la CFDT attend une prise de position claire sur l’indexation pic.twitter.com/FWmjb0HmuC
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 6 septembre 2018
Martine Ladoucette aura plusieurs dossiers brûlants à gérer dans un climat tendu.
www.ipreunion.com



Des primes d'indexation, indexées, c'est pas une arnaque pour vous ?
Toujours à vouloir plus que ce que vous valez réellement !
La CFDT comme les autres syndicats brassent de l'air .... ils savent pertinemment que le personnel va se faire avoir , et que l'on va avoir droit à un gel des salaires !!! Ni plus ni moins !!!!