Une cellule psychologique mise en place (actualisé)

Saint-Denis : décès de l'étudiant qui a chuté d'un bâtiment du lycée Lislet Geoffroy

  • Publié le 29 janvier 2024 à 16:25
  • Actualisé le 29 janvier 2024 à 17:03
Lycée Lislet Geoffroy

L'étudiant de deuxième année de BTS qui a chuté tôt ce lundi matin 29 janvier 2024 d'un bâtiment du lycée Lislet Geoffroy (Saint-Denis), est décédé, annonce le rectorat de La Réunion ce lundi après-midi. Le jeune homme avait fait "une chute d’une coursive d’un bâtiment de l’établissement, sans témoin visuel de l’événement" informe le rectorat. Une cellule psychologique a été ouverte pour les élèves et les personnels de l'établissement (Photo : sly/www.imazpress.com)

Très rapidement pris en charge par les services de secours, l’étudiant avait  été hospitalisé au CHU de Saint-Denis. Il n'a finalement pas survécu.

"Le recteur adresse ses plus sincères condoléances à la famille. Il s’est rendu dans l’après-midi dans l’établissement, pour assurer la communauté scolaire de son entier soutien face à ce drame" souligne le rectorat dans son communiqué.

Dans l'après-midi, Huguette Bello, présidente de Région a publié le communiqué suivant : C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’un étudiant en BTS au lycée Lislet Geoffroy de Saint-Denis, dans des circonstances tragiques. À sa famille et à ses proches, j’adresse au nom du Conseil Régional mes plus sincères condoléances. Nous avons également une pensée pour les élèves, les enseignants et les équipes administratives et techniques de l’établissement. Nous nous tenons à leurs côtés dans cette épreuve difficile".

www.imazpress.com/[email protected]

guest
0 Commentaires