Ce mardi 9 août 2016, un point a été fait sur la situation de Saint-Joseph. Suite à un éboulis sur Langevin, la canalisation d'adduction avait été touchée. Sudéau informe ses usagers que si les travaux ont bien avancé, ils ne sont pas complètement terminés. Les abonnés seront progressivement réalimentés en eau.
La deuxième canalisation a été mise en place. L'opérateur indique néanmoins que ses équipes sont dépendantes des conditions climatiques et du terrain. La remise en eau se fera secteur par secteur. Entre 20h et 21h ce mardi, les abonnés alimentés par le réservoir R18 commençeront à avoir de l'eau. Les rues qui seront alimentées seront les suivantes : Chemin des Orties, Rue Edouard Turpin, Impasse des Bleuets, Chemin des Cailles, Chemin des Merisiers, Chemin des Goyaviers, Rue Claude Marion, Chemin Barbadines, Impasse des Scarabées, Rue Narcisse Huet et Impasse Notre Dame de Lourdes.
Dans le courant de l'après-midi, ce jeudi 11 août, ce sera au tour des clients dépendant du réservoir R17 : chemin Bois d'Hosto, D34 partie haute, Rue Ronsard partie haute, Chemin Jamrosas, Impasse des Arums, Rue Rabelais, Chemin Frelon, Sentier Bernard.
