Palais de la Source

Conseil départemental : des agents administratifs en grève illimitée

  • Publié le 28 septembre 2022 à 13:57
  • Actualisé le 28 septembre 2022 à 17:21
grève devant le conseil départemental septembre 2022

Depuis ce mercredi 28 septembre 2022, des agents administratifs du conseil départemental sont en grève pour une période illimitée à l'appel de trois syndicats. Les salariés sont rassemblés devant les grilles du palais de la Source, siège du Département à Saint-Denis . Ils réclament notamment une amélioration des conditions de travail et le versement de la prime Segur. Nous publions ci-dessous le communiqué de presse (Photo : SNT)

Ce mercredi 28 septembre, une manifestation organisée par les syndicats Safptr, SNT et Samffa974, réunissant une soixantaine de personnes, a eu lieu devant l’hôtel du Département. Et ce, malgré les échanges constructifs qui se sont tenus au préalable, le 22 septembre, entre les syndicats et le Président du Conseil départemental, soucieux d’un dialogue social de qualité. 

Il est porté à la connaissance des usagers que le mouvement de grève de ce jour - suivi par environ 1% de l’effectif total de la Collectivité - n’a entraîné aucune perturbation dans le bon fonctionnement de nos services. 

guest
0 Commentaires