Le 1er novembre 2022, Marie, Linda Picard, est signalée comme portée disparue par sa famille du côté de Saint-Joseph. Cette dernière a été déposée au parking de "Ti Sable" près du stade Lenepveu à Saint-Joseph. Ce mercredi 2 novembre 2022, la gendarmerie lance un appel à témoin. Voici le communiqué de la Gendarmerie de La Réunion. (Photo : Gendarmerie)
À la suite du signalement effectué par la famille le 1er novembre 2022 dans le cadre d'une disparition inquiétante, il y a lieu de rechercher madame PICARD Marie, Linda née le 30.01.1980 à St Joseph et demeurant à Saint Joseph .
Cette dernière a été déposée au parking de "TI SABLE" près du stade LENEPVEU à ST JOSEPH, en bord de mer, le 31 octobre 2022 vers 13 heures. Elle aurait été aperçue à proximité du Piton Babet le 1er novembre 2022 dans la matinée, lieu de concentration actuelle des recherches opérées par la gendarmerie en lien avec la famille.
Elle est vêtue d'un legging noir, d'un haut fleuri, de baskets roses et d'une casquette noire.
Signes distinctifs :
Créole claire, 42 ans, 1m51, 68 kilos, cheveux mi-longs noirs, tatouages attrape-rêve sur l'épaule.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches peut contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 02.62.56.50.12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de ST DENIS en dehors des heures ouvrables en composant le 17.