Le 21 novembre 2024, l’événement e-Nov réunira experts et professionnels pour aborder les enjeux cruciaux de cybersécurité et de transformation numérique dans le secteur de la santé. Le rendez-vous se tiendra au Kabardock, dans la commune du Port. (Photo : www.imazpress.com)
L’édition 2024 d’e-Nov, organisée par l’ARS La Réunion et le GCS TESIS, avec la participation de l'Assurance Maladie, mettra au cœur des débats la cybersécurité, un enjeu majeur dans le contexte numérique de la santé.
Parmi les interventions phares, celle Damien Bancal, journaliste spécialisé, permettra de dévoiler les stratégies des hackers pour manipuler les utilisateurs et accéder aux données sensibles. Taher Issoufaly, délégué à la protection des données, détaillera les pratiques pour éviter les sanctions liées à la gestion des données médicales.
Le programme inclut également des réflexions sur l’intelligence artificielle, le carnet de santé numérique Mon espace santé, et l’innovation au service de la coordination des soins. Cet événement s’adresse à tous les acteurs de la santé, publics ou privés, pour comprendre et anticiper les transformations numériques.
Retrouvez le programme de toutes les conférences sur ce lien.
