Voici les titres développés ce dimanche : - Ethève, Vidot, Dupuy : qui sera élu à la tête de la Ligue de foot? - Miss Guyane est Miss France 2017 - Cardiologie : Une nouvelle technique médicale au CHU Sud - Ça s'est passé un 18 décembre 2008 : Perpétuité pour Théoneste Bagosora, initiateur du génocide au Rwanda - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : La grisaille s'accroche
Ethève, Vidot, Dupuy : qui sera élu à la tête de la Ligue de foot?
Fin du suspense ce dimanche ! Le nouveau président de la ligue réunionnaise de football sera élu, à l'issue d'un scrutin où devront se prononcer les différents clubs de l'île. Trois candidats sont en lice pour la course à la présidence : Yves Ethève, à la tête de la ligue pendant trente ans, Noël Vidot, président sortant et grand adversaire du premier, ainsi qu'Yves Dupuy.
Miss Guyane est Miss France 2017
Belles robes, couronne et larmes: Alicia Aylies, Miss Guyane âgée de 18 ans, a été élue Miss France 2017 parmi 30 prétendantes samedi à Montpellier, au terme d'une soirée placée sous le signe de la féérie de Noël, et malgré les critiques des féministes. Miss Réunion, Ambre Nguyen, a été sélectionnée pour la demie finale mais n'a pas atteint le Top 5
Cardiologie : Une nouvelle technique médicale au CHU Sud
Grande nouveauté dans le monde hospitalier réunionnais : le service du CHU Sud s'est équipé cette semaine d'une technologie d'ablation par cryothérapie. Cette procédure permet la destruction des arythmies cardiaques par le froid. Les patients concernés n'auront ainsi plus à se rendre en Métropole pour ce type d'interventions.
2008 - En Tanzanie, le Tribunal pénal international pour le Rwanda condamne à la réclusion à perpétuité Théoneste Bagosora, considéré comme l'initiateur du génocide rwandais de 1994 qui a fait plus de 500 000 morts.
Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : La grisaille s'accroche
Ce dimanche 18 décembre 2016, le soleil ne devrait pas vraiment être au rendez-vous. Des précipitations sont attendues de part et d'autre sur l'île. Côté températures, elles sont conformes aux normales saisonnières.
