Ce mercredi 25 janvier 2023, plusieurs perturbations sont à signaler sur le réseau routier. Sur la route du littoral, sur la route des tamarins, à Savanah Saint-Paul ou encore sur la RN3 de Saint-Benoît. La prudence est de mise sur les routes suite aux fortes précipitations ; pour rappel, La Réunion est en vigilance jaune fortes pluies et orages. (Photo d'illustration : sl/www.imazpress.com)
• Concernant la route du littoral, suite à son basculement sur les voies côté mer, près de 1,5 km de bouchons sont signalés à 9h en direction du nord, depuis l'échangeur de La Possession. En direction de l'ouest, quelques ralentissements sont signalés depuis l'entrée de la NRL. Les bouchons se sont résorbés.
• A Saint-Paul, sur la quatre voies, dans le secteur de Savannah, un accident s'est produit en direction du nord. Les embouteillages sont en train de se résorber. Deux véhicules sont impliqués. La voie de gauche est neutralisée.
Sur la RN3 de Saint-Benoît, dans les rampes de l'écho, une voiture s'est retrouvée dans le fossé. La circulation est alternée dans le secteur.
• Sur la route des Tamarins, au niveau de Petite-Ravine, en direction de Saint-Pierre, un accident s'est produit sur la voie de droite. Cette dernière a été neutralisée. Bien que l'accident soit terminé, on annonce près de 2,5 km d'embouteillages à 9h.
• Un autre accident est à signaler sur l'échangeur du stade de l'Est, en direction de Sainte-Marie. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. A 10h30, le CRGT indique que trois kilomètres d'embouteillages se sont formés. La voie de droite est neutralisée.
• A Saint-André, une voiture s'est retrouvée sur le toit, sur la quatre voies au niveau du Pont Ti Bazar, en direction de l'est. La circulation est pour le moment interrompue, nous informe le CRGT.