Si la commune de La Rivière Saint-Louis n'est pas encore officiellement créée - la réponse du ministère de l'Intérieur est attendue d'ici la fin de l'année -, le parti communiste a anticipé les choses en vue des prochaines élections municipales de 2014. Ce samedi 5 octobre 2013, la section PCR de La Rivière a ainsi désigné à près de 90 % le secrétaire général Fabrice Hoarau comme tête de liste.
Le vote s’est déroulé à bulletin secret lors d’une assemblée générale extraordinaire qui a duré tout l’après-midi. Sur les 597 votants, 537 ont choisi Fabrice Hoarau, un des quatre secrétaires généraux du PCR, qui obtient ainsi 89,95 % des voix. "Le recours au vote, qui constitue une innovation au sein de notre parti, introduite lors du Congrès de la Reconstruction, permet de donner le dernier mot aux adhérents de la section et du parti", souligne le PCR.
"Les communistes de La Rivière, emmenés par Fabrice Hoarau, considèrent qu’il est de leur devoir de rassembler le plus grand nombre, pour bâtir la nouvelle commune sur les principes d’égalité, de justice sociale, de progrès et de travail", indique également la section communiste locale.
www.ipreunion.com

plus comik c'est qu'il a besoin d'un communiqué de presse pour fire partout qu'il est reconnu par sa section, sans quoi, il se sentirait bien seul. Pathétique! Comme quoi certain ont l'unanimité facile avec la reconnaissance et les convictions et lui a besoin d'un communiqué de presse pour prouver qu'il est bien candidat choisit par sa soi-disante section.... Faut choisir Etang Salé, St Louis, Rivière ? Il ne sait plus où aller tellement personne ne veut de lui !
Normal (supprimé pour injures - webmaser ipreunion.com). le papa la coure en france na une semaine de ca po assure li que la commune i decoupe avec le ministre po assure la place po son zenfan ah oui fabrice ou va le arrete manipule a nou.