Fabrice Lebon a annoncé ce mercredi 13 novembre 2013 sa candidature aux municipales de mars prochain à Petite-Ile. Travaillant dans le milieu associatif, ce dernier se présente sans étiquette.
Affirmant que "c’est la guerre des partis qui a conduit à la paralysie de la ville", Fabrice Lebon souligne avoir établi un programme autour du thème central du redéploiement économique de la ville, permettant d’apporter des solutions au problème de l’emploi. "C’est la priorité absolue pour que les Petits-Ilois retrouvent leur optimisme", indique-t-il.
Le candidat plaide, par ailleurs, pour le réaménagement du site de Grand Anse, la création d’un marché forain ou encore la réhabilitation du centre de secours.

ok lé bon je vous suis
Fabrice Lebon notre futur MAIRE ont est avec toi tu a beaucoup ambitions ont compte sur toi et toi compte sur nous. Ta jeunesse fait ta force et la notre;
Pour avoir suivi "le petit jeune" depuis quelques mois, je vois en lui, aujourd’hui, le maire qui va nous sortir du marasme dans lequel nous a plongé cette guerre gauche/droite! Vous les gros ou les petits partis laissez Petite-Ile respirer! Les Brigitte, Serge ou Axel qui voient notre ville comme une belle occasion de se hisser dans les hautes sphères politiques, laissez nous respirer, laissez nous revivre! Tous derrière Fabrice LEBON pour une nouvelle vie dans notre petit paradis que devrait être Petite-Ile