Une information judiciaire a été ouverte

Féminicide à Saint-Joseph : l'ex-conjoint de Lise-May Morel placé en détention provisoire

  • Publié le 11 novembre 2021 à 13:32
  • Actualisé le 11 novembre 2021 à 20:32

L'ex-conjoint de Lise-May Morel a été placé en détention provisoire et déféré au tribunal de Saint-Pierre ce jeudi 11 novembre 2021. Pour rappel, l'homme est soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne âgée de 55 ans, ce samedi 6 novembre 2021 à Saint-Joseph, aux alentours de 19h, dans le lieu-dit Jean Petit. L'autopsie réalisée le 8 novembre 2021 a confirmé la multitude des coups portés sur la victime, qui est décédée d'une plaie cardiaque. Le mis en cause a reconnu les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre sur conjoint. Nous publions ci-dessous le communiqué de la procureure de Saint-Pierre, Caroline Calbo (Photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)

L'autopsie réalisée le 8 novembre a confirmé la multitude des coups portés sur la victime, qui est décédée d'une plaie cardiaque.

La famille de la victime a été reçue au parquet, avec le commandant de la compagnie de gendarmerie de St Pierre et le directeur d'enquête, hier. Lors de cette réunion, ils ont été tenus informés de l'avancée de l'enquête.

Dès que son état de santé l'a permis, le mis en cause a été placé en garde à vue pour être entendu sur les faits, qu'il a reconnus.

Une information judiciaire a été ouverte ce jour pour meurtre sur conjoint, dont la peine encourue est la réclusion criminelle à perpétuité.

Il a été mis en examen par la juge d'instruction puis placé en détention provisoire.

Lire aussi - Féminicide à Saint-Joseph : un homme tue son ex-compagne à l'arme blanche

Lire aussi - Féminicide : Lise-May, tuée par son ex-compagnon à Saint-Joseph

guest
0 Commentaires